jeudi 29 juillet 2010

La Grèce : entre soleil et Dieux

Me voici encore le nez dans les bagages, la tête dans les nuages et les pieds entre deux mondes ! Depuis presque deux mois je suis une itinérante vivant avec sa valise entre le costa rica, la gaspésie (stage en région) et la grèce !! Me voici encore en quête de découvertes de nouveaux horizons, d'expériences culinaires différentes, d'anecdotes à raconter ainsi que d'étoiles lointaines.

Pourquoi la grèce ? Je ne peux répondre que : toutes les occasions sont à prendre pour voyager, car j'ai bien l'intention de visiter une majorité de pays sur cette planete (certains dirons que je suis bien partie considérant la map monde dans mon salon) ! Comme à ma demi habitude, voici mes impressions pré-départ: un ciel bleu, des maisons blanches et une mer bleue !!!

Quoi en grèce ? La seule information que je détiens pour l'instant est que nous allons nous poser à Santorini dans les iles grecques ou nous passerons un peu de temps pour ensuite se consacrer au continent, a son histoire et sa mythologie ! La suite à venir dans un ou deux ou trois (ou aucun) messages !

Mes fidèles compagnons de voyage seront deux de mes amis et collègues : Mathieu et Thao ! Les trois mousquetaires ! (le quatrieme sera Igor mon Iphone !).

PS le décompte est commencé après 10h de route (Maria à Montréal) ... 20h pour faire mes bagages et byebye Montréal à nouveau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire