dimanche 24 août 2008

Rubrique : Metro de Moscou

Il sagit dun des metro les plus utilise dans le monde; plus que Londres et New-York Combines ensemble. Ce metro est tres paradoxal. Je mexplique. Les stations, construites pour la plupart entre les annees 1935-1960 (pour les plus belles) sont superbement et richement decorees ; marbres, lustres, vitraux, etc. Pourtant le metro lui-meme, le train, est tres vetuste et fait un tel bruit que je comprends pourquoi personne nose parler a linterieur.... il faudrait crier ! De plus, il est tres dangereux et imprevisible : vaut mieux se tenir solidement ! Jen surprendrai plus dun mais je ne surprendrai plus dun ou une en disant que je ne suis pas encore tombee ;o).

Pour voir quelques photos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tro_de_Moscou

3 commentaires:

  1. Moi, ça me surprend considérablement ! =P

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis finalement pas tombe non plus dans le metro de St-Petersbourg qui est tres peu efficace a mon avis ayant trop de distance entre les stations et desservant tres peu le centre ville. Vive la Marche !!

    RépondreSupprimer
  3. moi, entk, je suis vraiment surprise que tu n'aies pas tombé dans le métro. T'a quand même été capable de tomber sur LE bout de béton qui dépassait du trottoir a Cotonou. Entk, j'ai hate de te revoir. Va falloir qu'on fasse de quoi en gang a ton retour...
    sarah

    RépondreSupprimer