jeudi 14 août 2008

Top 10 Japonais

Me voici de retour au Quebec pour un trop bref moment, le mal du pays ayant commence a me gagner et mes amis et famille me manquer... Avec 14 hres davion de recul voici mon top 10 de mes experiences au Japon. Vous noterai que je nai mis aucune esperience culinaire compte tenu du fait quelles se classerait tous dans mon top 10 probablement. Enfin bref, jai passe un excellent voyage ! (En excellente compagnie)

1. La marche nocturne entre les centaines de torii du temple Fushimi Inari Teisha (Kyoto)
2. Lecoute d une ceremonie bouddhiste (Kyoto)
3. Le coucher du soleil par dessus le O-tori (Miya-Jima)
4. La nuit dans un mishiku au milieu des alpes japonaises (Tsumago)
5. Le lever du soleil apres une montee souffrante du Mont Fuji-San (tokyo)
6. La promenade Nishigawa en Zone sinistree par le Usu-San(Lac Toya)
7. Le magasinage dans Ikebukuro (tokyo)
8. La visite du chateau de Matsumoto
9. Les differents types de bains - onsen ( Beppu )
10. Le coucher de soleil sur larchipel de Matsuchima ( Matsuchima )

INFAMOUS
11. Le musee de la Paix (Hiroshima)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire